Bourse de lycée

Il a été remis à tous les élèves de 3ème la notice, ci-jointe, relative à la demande de bourse pour le lycée.

Les bénéficiaires doivent se signaler à leur professeur principal et venir retirer un dossier au secrétariat du collège.

Les familles, dont les revenus dépassent au maximum de 150 € le plafond, peuvent toutefois déposer un dossier de demande au secrétariat du collège car ces demandes seront éventuellement réexaminées par les services de bourse de lycée en cours d'année.

Les dossiers de demande seront fournis par le collège et disponibles auprès du secrétariat : n'imprimez pas vos propres dossiers.

Merci de veillez à joindre toutes les pièces obligatoires (avis d'imposition, attestation CAF et une enveloppe timbrée à votre nom) ainsi que les documents complémentaires selon votre situation.

Les dossiers complets peuvent être déposés au secrétariat du collège avant les vacances de Printemps au secrétariat du collège.

Néanmoins, la date limite de dépôt au secrétariat est fixée au lundi 15 mai 2017.